accder  la boutique lingerie sexy

Lingerie sexi

Etre sexy et hot toute l’année demande du travail, notamment celui d’entretenir sa lingerie. En portant de la lingerie sexi, la femme attire non seulement le regard de son partenaire mais elle gagne aussi en assurance. En effet, la lingerie vous permet de vous sentir désirable et belle. En ayant recours à de la lingerie sexi, vous renvoyer l’image de la femme fatale.

Laissez-vous envahir par de la lingerie raffinée et fine. Porte-jarretelles, culotte serre-taille, bustier, broderies, dentelles, tulles : ce sont tous des accessoires susceptible de rendre votre nuit torride

Faites ressortir la femme qui sommeille en vous

Mesdames, ne négligez pas l’importance d’avoir une garde-robe sexy. Valorisant vos courbes et accentuant votre féminité, le look sexy est un véritable atout séduction. Sortez de votre dressing les culottes grand-mère, les soutiens-gorges non tendances. Investissez dans de la lingerie fine, légère ou transparente. Choisissez des sous-vêtements qui épousent la forme de votre corps, qui reflètent la tendance de la saison.

S’offrir un look sexy, c’est tout un art. Vous préparez une soirée spéciale en amoureux, votre nuit de noces, votre anniversaire de rencontre ou encore la Saint-Valentin ? Faites usage des grands classiques tels le porte-jarretelles. Optez pour de la dentelle et n’oubliez pas les chaussures à talon.

Si vous désirez vous offrir des sous-vêtements sexy mais trouvez vulgaire le string qui dépasse, optez pour le shorty à message.

La lingerie n’est pas qu’une affaire de femme. Les hommes en ont aussi droit. Slip à poche, shorty, caleçon, t-shirt seconde peau sont autant de lingerie susceptibles de rendre sexy votre partenaire.

Prenez soin de votre lingerie sexi

Etant fabriqués à partir de tissus délicats (coton, soie, dentelle), les lingeries peuvent vite s’abîmer si elles ne sont pas bien entretenues et lavées.
Astuces pour bien entretenir vos lingeries :

  • Evitez de les repasser.
  • Faites-les sécher à l’air libre. Evitez l’usage du sèche-linge susceptible d’abîmer le tissu et de faire rétrécir les sous-vêtements.
  • Trempez-les dans du vinaigre blanc après le premier lavage puis les rincer. Cela permettra de conserver la couleur de vos lingeries encore plus longtemps.
  • Rangez vos sous-vêtements dans un endroit spécifique, par exemple dans un tiroir. Enveloppez-les dans du tissu ou du papier de soie pour éviter que s’installe les bactéries susceptibles de causer une mycose.
  • Attention de ne pas laver vos lingeries en soie, corsets, bustiers et guêpières dans la machine.
  • Si vous souhaitez blanchir votre lingerie, n’utilisez en aucun cas de l’eau de javel. Elle décolore et de plus ronge la dentelle. Faites le choix d’une lessive douce avec une action blanchissante.
  • Lorsque le lavage se fait à la main, pensez à séparer le blanc et le noir des couleurs.
  • Avant de les laver, laissez tremper pendant quelques minutes dans de l’eau chaude n’excédant pas 30˚C.
  • Faites usage d’une lessive douce ou du savon de Marseille pour vos lavages à la main.
  • Rincez à l’eau chaude, ensuite à l’eau froide.
  • Enfin, si vous utilisez la machine, faites le choix d’une lessive en poudre qui ne contient pas de chlore ou de erborate.



Copyright © 2013. Lingerie latex. All Rights Reserved.