accder  la boutique lingerie sexy

Lingerie coquine

Vous préparez une soirée spéciale en amoureux ? Votre anniversaire de rencontre approche à grand pas ? Misez sur de la lingerie coquine. On retrouve aujourd’hui des dessous élégants. Pour vous offrir un look sexy et une soirée torride, rien de mieux que de la lingerie raffinée.

Chez la femme, le porte-jarretelles, le string ficelle, le soutien gorge rembourré ou ouvert, un corset, une nuisette en dentelle ou transparente, un tanga en soie, sont autant de lingeries coquines utilisées.

Chez les hommes, on retrouve surtout le slip à poche, le caleçon aussi connu pour être confortable, et le shorty.

Faire de la lingerie sexy un atout séduction

Investir dans de la lingerie coquine ne fait de mal à personne. Bien au contraire ! Elle est un outil important pour réussir ses préliminaires et faire évoluer le mode d’excitation sexuelle de votre partenaire. La lingerie est une véritable arme de séduction pouvant contribuer à une sexualité épanouie. Etre sexy est tout un art à découvrir. Les dessous coquins ne se limitent pas à se montrer mais encouragent aussi une réaction chez votre partenaire.

A partir de la lingerie coquine, peut naître un fantasme chez l’homme. Les fantasmes encouragent le désir sexuel.

Beaucoup de femmes s’essayent à la lingerie dite coquine pendant leur nuit de noces. Pour ce moment magique tant attendu, elles désirent être irrésistibles. String ficelle, bas et collant, body combinaison, ensemble sexy avec un soutien gorge ouvert, autant de choix qui peuvent vous rendre « hot ».

Imaginez-vous une nuit torride qui commence par vous qui dévoilez votre lingerie sexy, qui se poursuit avec des préliminaires, notamment avec un massage sensuel, et qui se termine par le passage à l’acte sexuel. Tout pour stimuler l’appétit sexuel chez votre partenaire !

Lingerie pour jeune maman

Au cours de l’allaitement, la jeune maman peut faire le choix d’une lingerie sensuelle et raffinée. En plus de vous éviter les engorgements et d’être pratique, le soutien gorge d’allaitement vous permet de prendre soin de vous. On entend souvent dire qu’une fois l’accouchement passé, la jeune maman a tendance à se négliger, sous prétexte qu’elle est trop occupée par son rôle de mère.

Mamans, prouvez le contraire en osant des sous vêtements coquins qui s’adaptent à votre silhouette. Osez les couleurs, choisissez un ensemble mariant séduction et praticité. Pour mieux récupérer et accélérer votre remise en forme, faites-vous plaisir et investissez dans un look sexy avec ce type de lingerie.

Choisir sa lingerie

Comme les vêtements et les chaussures, il est important de choisir minutieusement sa lingerie. Pour une bonne sélection :

  • Prenez en compte les tendances. Le porte-jarretelles fait partie des grands classiques de la lingerie. Encore très réputé aujourd’hui, vous pouvez y avoir recours.
  • Choisissez en fonction de la forme de votre corps.
  • Optez pour une lingerie dans laquelle vous vous sentirez à l’aise. Le string vous gêne ? Essayez les nuisettes !
  • Chez les hommes, le shorty et le t-shirt seconde peau font sensation. Pourquoi ne pas lui en faire cadeau mesdames ?



Copyright © 2013. Lingerie latex. All Rights Reserved.